• MEUTRE DE RIFINOX / RIF

Le Comité de Suivi du Meurtre de RIFINOX a rendu  visite  de terrain, ce dimanche 19 avril   2015,  à l’endroit  où son  cadavre  a  été retrouvé.

Par ailleurs l’Association Marocaine des Droits Humains – section de Nador  a chargé l’avocat de l’association pour suivre le dossier ambigu de l’assassinat de RIFINOX , ainsi  qu’un  médecin pour soutenir psychologiquement les parents de la victime  encore sous le choc.

Une conférence  de presse sera tenue dans les jours à venir pour apporter à l’opinion publique rifaine et internationale plus d’éclaircissements, faute d’éléments et des données nouvelles se rapportant à l’enquête judiciaire en cours, qui n’a jusqu’a aujourd’hui révélé aucune information capitale sur  la disparition et le décès de RIFINOX.

Les photos  prises  à l’endroit  où le corps  de RIFINOX  a été découvert montrent que   la scène du crime est difficilement accessible vu les grands rochers qui l’entourent , la présence d’une falaise, d’une pente de 10 mètres ainsi que de nombreuses traces de sang encore visible un peu  partout  sur les pierres.

A rappeler  que la police scientifique qui s’est déplacé pour examiner le cadavre de la victime était composée de 2 agents  seulement des forces  auxiliaires, ce qui  démontre bien  l’amateurisme  affiché de l’Etat marocain en matière  d’enquête, d’analyse, de prélèvement de tous les éléments qui permettraient de confondre les criminels, alors dans un état normal des choses la scène  du crime exige de balayer la scène du crime de façon minutieuse.

 Reportage  photos  NADORCITY

XBFey WMR2 HgpF6LBuz2 A931D    a6dEi 3BeGgsvTJ5 0EpLH

XDZiQtmNz

Publicités